Motor MythBusters
Tory, Faye et Bisi testent les mythes automobiles populaires avec expertise et humour, décortiquant les légendes urbaines et des vidéos virales.
L'équipe teste un mythe mis en avant dans une franchise de films, selon lequel on peut augmenter son turbocompresseur avec la languette d'une canette et un câble.