Chapitre deux
On refuse de libérer Cross sous caution; une femme dit à Hoffman qu'elle était avec Cross la nuit du crime.
Hoffman se fait remettre le journal de Jessica; une femme déclare posséder une vidéo d'Avedon et la victime.