MY DAUGHTER JOINED A CULT
Un voyage de découverte dans la vie de Swami Nithyananda, homme de Dieu controversé et autoproclamé, qui donne la parole aux personnes qui étaient à l'épicentre et au centre de tout cela.
De nouvelles allégations contre Nithyananda sont révélées en 2012, alors qu'il tente de prendre le contrôle d'une importante organisation religieuse dans le Tamil Nadu, en Inde.
Nithyananda jouit d'une immense popularité sur Internet, mais il s'agit peut-être d'un écran de fumée pour des plans plus importants visant à former une île-nation hindoue appelée Kailasa.