Kotori Ogata (Yumena Yanai), amatrice de sucreries, travaille dans une entreprise de production web, où elle est appréciée pour sa gentillesse. Cependant, elle souffre de complexes physiques liés à son passé et se montre timide en matière de romance. Elle éprouve des sentiments pour son jeune collègue Ryosuke Soma (Shunta Sono), réputé froid et peu sociable au travail. Après s'être retrouvés sous la pluie, Kotori lui tend la main pour le réchauffer, brisant sa carapace. Dès lors, Ryosuke commence à témoigner de l'affection à Kotori – et uniquement à elle – au bureau, réduisant progressivement la distance entre eux alors qu'ils bâtissent une relation. Ce drame est adapté du manga éponyme de Mayuha Mihoshi.