Ça va chauffer! Australie
Des équipes de cuisiniers amateurs s'affrontent en organisant des dîners chez eux pour des juges et d'autres participants, dans le but de remporter une somme d'argent; animée par les chefs Manu Feildel et Colin Fassnidge, l'émission met en scène des équipes qui préparent des repas à trois plats, avec des épreuves éliminatoires et des défis.