My Life as Inukai's Dog
Pochita essaie d'intéresser suffisamment Nekotani pour qu'elle le ramène chez elle, mais cette dernière n'aime pas les chiens. Inukai est jalouse de l'intérêt que témoigne son bon toutou à son invitée.
Pochita a réussi à échapper à la vigilance de Nekotani et Inukai pour retourner dans son ancienne chambre. Il tombe sur Usagi qui l'emmène à son tour chez elle.