Mon animal a mangé quoi?
Jouets indigestes
L'étrange appétit d'un chien lui vaut un estomac plein de surprises. Ben, le fils du Dr G., se joint à lui pour un été rempli d'action.
Quand les goûts d'un golden retriever sortent des sentiers battus, les compétences du Dr G. doivent être « solides comme le roc ».