Mystères déclassifiés
Le journaliste d'investigation Christof Putzel est un habitué des histoires percutantes. Il utilise ses techniques d'investigation, en utilisant des documents déclassifiés du gouvernement, pour explorer de mystérieuses affaires.
Les secrets enfouis de Butch Cassidy
Christof se rend sur les hauts plateaux de Bolivie et dans les montagnes de l'Utah pour trouver de nouveaux indices sur le sort des hors-la-loi Butch Cassidy et le Kid.
Le journaliste d'investigation Christof Putzel enquête sur l'enlèvement du fils des Lindbergh, l'histoire qui a fait la carrière journalistique de son grand-père.