Flics toujours
Sandra Pullman, détective discréditée, dirige une équipe hétéroclite de détectives à la retraite pour identifier le véritable assassin d'une jeune serveuse de cocktails assassinée en 1981.
L'équipe de l'ACNOR enquête sur le meurtre brutal non résolu d'une jeune policière. Mais alors que Pullman s'efforce de garder les hommes de son équipe sous contrôle, il devient évident que cette affaire est plus personnelle qu'elle ne le laisse paraître. Phillip Sheppard a été accusé du meurtre, mais il a depuis toujours maintenu son innocence.
L'équipe de l'ACNOR enquête sur le meurtre de Josh Livesey, un jeune militant pacifiste de 20 ans tué aux abords d'une base nucléaire en 1984. Le tueur est-il un des quatre amis mystérieux avec lesquels il campait, ou l'équipe risque-t-elle de dévoiler une opération secrète des renseignements généraux ?
Lorsqu'une affaire de disparition sur laquelle Lane a enquêté à l'origine est rouverte, il est déterminé à la résoudre. Mais lorsque l'équipe découvre rapidement deux autres disparitions mystérieuses, elle commence à penser qu'elle a un tueur en série sur les bras. Lane peut-il enfin mettre un terme à cette affaire ?