Night Man
Après avoir été frappé par la foudre, le saxophoniste Johnny Domingo se retrouve lié télépathiquement au Mal. Il est désormais capable de sentir les forces diaboliques évoluant autour de lui. Doté d'une armure indestructible, il se lance à la poursuite du Mal...