Qui ment?
Cinq étudiants entrent en détention, mais seuls quatre en sortent vivants et ils ont tous des secrets à cacher.
L'un de nous est en deuil
Les Quatre de Bayview se rendent à la veillée funèbre de Simon et deviennent officiellement suspects de son meurtre.
Les secrets des Quatre de Bayview commencent à tomber ; Cooper doit faire face au plus grand test de sa carrière sportive.
L'affaire fait la une des journaux nationaux ; Nate affronte son passé ; Bronwyn fait une découverte surprenante.
La police fait pression sur les suspects ; une fuite de preuves met un étudiant sous les feux de la rampe.