Ambulanciers en action
Mark et Carina aident une victime d’un accident de parapente qui est entrée en collision avec une falaise. Un cas de punaises de lit rend Michelle nerveuse. Jamie et Mike tentent de convaincre une cycliste impliquée dans un accident de se rendre à l’hôpital.