Plan de carrière
Ingrid Yun, une avocate idéaliste, lutte avec sa boussole morale alors qu'elle se bat pour gravir les échelons d'un cabinet d'avocats à New York.
Material Adverse Change
New York. Déterminée à devenir associée dans son cabinet juridique pour avocats aux dents longues, Ingrid est déstabilisée quand un nouveau collègue arrive de Londres.
Meta-Strategy
Un document volatilisé et un déjeuner-surprise font monter la tension entre Ingrid et Murphy. De son côté, Rachel se découvre des affinités avec une nouvelle cliente excentrique.
Espérant sauver l'accord avec SunCorp, Ingrid part en déplacement avec Murphy. Rachel aide une héritière inconstante et Tyler gère un drame dans le monde de la mode.
Alors que sa relation amoureuse évolue très vite, Ingrid veut surpasser son rival, Murphy, et impressionner le patron. Pendant ce temps, Rachel organise le concours de talents du cabinet.
Pendant la retraite annuelle du cabinet dans un hôtel chic, Ingrid et Murphy doivent démêler un problème épineux pour SunCorp. De son côté, Rachel laisse libre cours à sa créativité.
Alors que les ressources humaines enquêtent sur le déplorable incident du week-end, Ingrid joue les messagères pour Marty. De son côté, Rachel reçoit un cadeau d'anniversaire emballant.