Partners
Allen fait face à un vieux rival au tribunal. Pendant ce temps, Marcus revient sur la scène des rencontres.
Marcus reçoit un message inattendu de son ex-femme. Pendant ce temps, les gars étudient les effets secondaires bizarres d'un remède homéopathique pour le sommeil.