Poppa's House
Poppa est surprise au travail lorsqu'une entreprise fait appel à la talentueuse psychologue Ivy Reid pour ajouter une perspective féminine à son émission de radio. De plus, Junior se fait virer par le père de Nina.
Junior fait appel à Nina pour tourner un documentaire sur la carrière emblématique de Poppa, mais la mise en scène du film fait un détour lorsque la station de radio commence à utiliser des promos IA avec les voix de Poppa et d'Ivy.
Junior et Nina demandent à leurs parents de les aider à payer les frais de scolarité lorsque leur fils est accepté dans une prestigieuse école privée. Alors que Poppa pense que les enfants iront bien à l'école publique, Catherine et JJ essaient de le convaincre du contraire.
Poppa veut une nouvelle photo de famille qui n'inclut pas son ex-femme, mais Junior et Nina ne veulent pas laisser Catherine de côté.