Petites divas de L.A
La guerre nuptiale entre Christy et Traci s'intensifie; Elena découvre de quel type de nanisme elle est atteinte et les problèmes qui pourraient survenir pendant la grossesse; Traci demande aux filles de l'aider à choisir la robe de mariée parfaite.
Terra emmène les filles à un cours de cuisine, qu'elle suit pour pimenter sa relation; afin de perdre du poids avant leur mariage, Christy et Todd suivent un régime et s'inscrivent à un cours de danse; Joe, l'amoureux de Terra, se pâme devant Elena.
Au cours d'une fête, Elena parle de se faire poser des implants mammaires ; Terra demande aux filles de jouer dans son vidéoclip, mais Christy tente de les convaincre de ne pas le faire ; Christy aide Todd à se préparer pour un entretien d'embauche.