Pikwik Pack
Ensemble, c'est mieux / L'heure de vérité
La Pikwik Pack ne peut pas décider à quelle balade ils vont monter ensemble au carnaval ; Percy détruit accidentellement le magnifique château de neige de Petra.
Hazel a du mal à se concentrer avec tant de distractions autour d'elle ; lorsque le porte-bonheur d'Axel disparaît, la livraison du concours de talents est en danger.
En cherchant des rochers intéressants, Henrietta ne peut en trouver qu'un gros ennuyeux ; Tibor met toute l'équipe dans une situation très délicate.
Tibor apprend que parfois les choses ne sont pas aussi grandes et effrayantes quand on y regarde de plus près ; la Pikwik Pack découvre que demander de l'aide peut les amener à temps pour leur livraison.