Pillow Talk
Fresh Starts
Luke traumatise Mia avec son passé et Lydia expose un portrait d’elle-même à la vue de tout le monde.
The Last Refuge
Vicki montre à sa fille comment résoudre ses conflits à l’école et Mia et Luke réalisent qu’ils ne se disputent (presque) jamais.
Mia insiste pour que Luke se réconcilie avec son fils, Simon impose son coup de foudre à JP, et Virgil enseigne à Thomas l’art du sextage.
Tout le monde a peur. Pour Abigail, ce sont les monstres. Mia c’est ce qu’elle trouve dans ses draps et Lydia c’est qu’elle a tué Andy.
Simon, fortement intoxiqué, a le flash du siècle. Pendant ce temps, une mort pourrait nuire au rêve de Luke.