Pinkalicious & Peterrific
Fairy House/Pinkabotta & Peterbotta
Pinkalicious et Peter construisent une maison de fées pour attirer les fées du printemps ! Ensuite, le duo s'essaie à l'invention. Ils créent Robotta, un robot capable de bouger, de parler et surtout de nettoyer !
Slumber Party/Puptastic
Pinkalicious organise une soirée pyjama Princess of Pink, mais l'une de ses amies a le mal du pays et ne veut plus passer la nuit ! Puis, Pinkalicious est en extase lorsque M. et Mme Plum ont laissé son chiot asseoir leur adorable caniche nommé Pinky !
C'est le jour de la Pinkville Parade et toute la fanfare est tombée malade ! Heureusement, Pinkalicious et ses amis se portent volontaires pour se produire à leur place. Alors, c'est l'anniversaire de papa ! Pinkalicious pourra-t-il lui offrir le plus beau cadeau de sa vie ?
Pinkalicious essaie une mystérieuse paire de chaussures, et une fois qu'elle les a enfilées, elle n'arrête pas de danser ! Ensuite, Peter a une nouvelle chanson à partager avec tout le monde, mais personne n'est intéressé. C'est peut-être parce que sa chanson utilise le klaxon de son scooter !
Il y a un concours de châteaux de sable et Pinkalicious est impatiente de construire son propre palais de sable ! Ensuite, Pinkalicious et sa famille se rendent au zoo de Pinkville pour un pique-nique avec des ours en peluche !