Pod Prikritie
Infiltration
Le petit Martin, fils d'un criminel, se retrouve dans un orphelinat, où l'inspecteur de police Popov lui donne une chance.
Infiltration difficile
Martin infiltre l'organisation criminelle dirigée par Petar Tudjarov, Jaro, où il utilise ses relations et parvient à trouver une voiture pleine de drogue.
Martin reçoit des informations cruciales concernant un prochain accord sur la drogue et Popov et lui commencent à rassembler des preuves contre Jaro.
La bande de Jaro soupçonne la présence une taupe; la loyauté de Zdravko est remise en question; Martin ouvre sa propre enquête.
Martin avertit Popov que les gangsters tendent un piège aux policiers; Jaro ordonne à Martin d'éliminer un revendeur.
Martin se joint à l'équipe pour voler le coffre-fort d'un homme d'affaires libanais; Popov enquête sur une entreprise liée aux affaires de Jaro, mais ses supérieurs lui ordonnent de partir.