Pompidou
Loterie
Quand Hove gagne au loto au lieu de Pompidou, sa personnalité change du tout au tout. Heureusement, Pompidou a un plan pour le rendre à son état normal.
Le rêve de Pompidou pour la Saint-Valentin semble se réaliser quand il rencontre une femme grâce à une agence matrimoniale. Sera-t-elle séduite par son romantisme?
Quand un réparateur refuse de réparer la chaudière de la caravane un jour de grand froid, Pompidou et Hove mettent sur pied un plan pour quitter la ville.