POPULATION 11
Stray Dogs
Cassie aide Andy à enquêter sur Audrey, une suspecte dans la disparition d'Hugo, et découvre un secret choquant.
Andy est confronté à une épreuve dans le désert tandis que Cassie dévoile les secrets de Jimmy, révélant le repaire caché d'Hugo.