Power Confidential
L'émission complémentaire officielle de la série à succès « Power » où sont discutés les passages mémorables de l'épisode de la semaine.
Courtney A. Kemp, Naturi Naughton, Michael Rainey Jr et Anthony Hemingway discutent du dernier épisode de la saison et de la série, “Exactement comme prévu.” Animée par Terrence J.