Pretty Freekin Scary
Ma soi-disante vie
Grim charge Frankie de trouver le "Livre des âmes" pour elle, mais lorsqu'elle et Remy le trouvent, la curiosité prend le dessus sur Remy.
Les parents de Frankie lui organisent une fête de retrouvailles. Frankie profite de cette fête pour montrer aux gens qu'elle est toujours la même Frankie et pour se réconcilier avec Layla.
Heureux de retrouver Frankie, M. Ripp dresse une liste des activités père-fille qu'ils avaient l'habitude de faire. Frankie est d'accord avec cette liste jusqu'à ce que les activités deviennent ennuyeuses et proches de celles d'un bébé.
Frankie et Layla rompent et décident de ne plus partager leur casier. Cependant, comme il est difficile de trouver un nouveau casier, Frankie demande l'aide du "courtier des casiers".
Maintenant que Dio et Layla sont en couple, Frankie a l'impression que tout le monde à l'école la regarde avec pitié. Elle utilise la nouvelle popularité de Pretty pour prouver qu'elle est passée à autre chose.