L'atelier BBQ avec le Maitre du Grill
Steven Raichlen est une sommité dans l'univers du BBQ! Afin de permettre à des admirateurs d'assister à un atelier privé en compagnie du Maître du Grill, Zeste a lancé un appel de candidatures. Dix d'entre eux ont le privilège de prendre part à cet événement unique composé de deux épisodes, l'un théorique et l'autre pratique.