Mariée à un prisonnier
Gabriella fait face aux critiques de sa soeur concernant les accusations de meurtre au second degré de son fiancé.
Erin et Michael commencent à bâtir leur vie ensemble. Craig et Jessica ont de grandes nouvelles.