Pâtisseries en déroute
À Danville, au Kentucky, Shana s'efforce de joindre les deux bouts; elle veut sauver sa petite pâtisserie Bluegrass & Buttercream, mais tout est devenu trop sucré.
Bread 'N Batter est une pâtisserie familiale située à Milton, en Ontario; Steve tente d'aider le duo mère et fille à résoudre leurs tensions familiales et ajouter de nouveaux produits à leur menu tout en restant fidèle à leurs racines philippines.
Tanya est une créatrice de gâteaux de mariage à Kelowna, en Colombie-Britannique; elle est toutefois dépassée par les défis que représente la gestion d'une pâtisserie-café; elle a besoin que Steve lui montre comment augmenter ses ventes.
Felicia a transformé son commerce de gâteaux à domicile en une pâtisserie à Toronto; les clients manquent toutefois à l'appel; elle a besoin de l'aide de Steve pour acquérir les compétences professionnelles qu'elle n'a pas apprises en ligne.