Pulse
8 ans après avoir subi une transplantation cardiaque, Frankie Bell est devenue docteur au western Sydney Hospital. Désireuse de saisir cette seconde chance pour sauver des vies, elle doit toutefois apprendre à gérer son assistance respiratoire en lâchant du lest alors que les décisions difficiles se succèdent à l'hôpital.