Rabbit Fall
La série raconte l'histoire de Tara Wheaton, un officier de police qui part de Métis et trouve un emploi à Rabbit Fall, une ville reculée dans le nord de la Saskatchewan. Une ville dont l'histoire est pleine d'événements inexpliqués...