Saint-Pierre
Le miel et les affaires
L'inspecteur terre-neuvien Fitz est transféré à Saint-Pierre-et-Miquelon ; il doit faire équipe avec la détective des lieux, Geneviève Archambault, pour résoudre le meurtre de la dirigeante d'un groupe de retour à la nature sur une petite île.