Radio Enfer
Quand on donne le micro à des ados, il faut s'attendre au pire. Mais le pire a un goût d'humour à Radio Enfer.
Jocelyne a été choisie comme psychologue-ressource pour superviser la réinsertion sociale d'un jeune délinquant, Benoît Gariépy.
Carl et Camille apprennent, par l'entremise de Léo, que Jean-Lou se présente à la présidence du premier cycle.