Ralph Super-héros
L'épisode pilote de la série. Le professeur Ralph Hinkley rencontre l'agent du FBI Bill Maxwell lors d'une excursion dans le désert, où ils rencontrent un OVNI qui leur confie une mission et un costume rouge doté de pouvoirs incroyables. La nouvelle équipe doit ensuite utiliser ces pouvoirs pour contrecarrer un complot.
Les plans de Ralph et Pam (tous) passent au second plan lorsque Rose, la mère de Rhonda, est kidnappée, ouvrant la porte à une opération soviétique visant à voler des secrets américains.