Les vrais Vikings
L'essor des païens
Les vedettes de la série Clive Standen et Maude Hirst rejoignent les experts et voyagent sur des sites antiques pour voir comment les croyances païennes d'une culture guerrière définissaient la manière dont les Vikings se battaient.
Les actrices Katheryn Winnick et Alyssa Sutherland joignent les experts pour découvrir les différents rôles que les femmes ont joués au sein de la société scandinave.