Rebel V.F.
Rebel ne recule devant rien pour convaincre Cruz de se joindre à son combat contre Stonemore Medical.
Le patient X
Secouée et contrariée par le soudain changement d'avis de Grady, Rebel aide Cruz à monter un dossier contre Stonemore.
Le nouveau rôle de Cassidy met en péril l'affaire Stonemore, et Grady devient frustré lorsque Rebel reste absorbée par son travail.