Reboot
Bob, un gardien du Super Computer, aidé de ses amis Dot, Enzo et du chien Frisket, défend la ville numérique de Mainframe contre les virus informatiques maléfiques qui cherchent à dominer la ville et à infecter l'ensemble du réseau.