Remorquage à South Beach
Robbie remorque une voiture louée, illégalement garée; la mauvaise attitude d'Eddie déclenche la colère de Robert sénior.
Robert se cogne à un groupe d'adolescents tapageurs; une compagnie adverse fait un coup de cochon à Robbie.