Remorquage à Lizard Lick
Pour Ron et Amy Shirley, ce n'est qu'un travail et non ce qui les définit en tant que personnes. Mais essayez pour voir de dire cela à ceux qui refusent de "faire affaire" avec les Shirley, propriétaires du Lizard Lick Towing & Recovery à Wendell, en Caroline du Nord. Cette série suit l'action qui entoure Ron et son bras droit, l'agent de recouvrement Bobby Brantley, alors qu'ils retrouvent et se réapproprient des véhicules et de la machinerie, pendant qu'Amy négocie avec les propriétaires furieux au siège social de Lizard Lick. Effectivement, les Shirley font beaucoup de prises durant la semaine, mais ils redonnent souvent à la communauté en aidant les gens qui en arrachent. Chaque année, par exemple, l'équipe du Lizard Lick organise un énorme barbecue pour ceux dont les biens ont été saisis par la compagnie.