Rodéo
La chute de la légende
À la suite d'un événement tragique, une famille renommée du milieu du rodéo tente de reprendre sa vie pour sauver son ranch du Colorado.
Rodéo et Juliette
La chevauchée de Cash au Rocky Mountain Rodeo de Boulder permet aux McMurray de reprendre leurs activités.
Gus et Missy se rapprochent l’un de l’autre lorsque celle-ci accepte de faire visiter le ranch à sa nièce Sophie.