Singestronautes
Dans cette émission, deux primates et leur robot protègent l'espace des menaces environnantes. Lorsque l'univers fait face à de méchants extraterrestres, des trous noirs rebelles, des cerveaux diaboliques et des failles dans la dimension du mal, on fait appel aux plus ingénieux et courageux héros pour éviter le pire. Mais quand ces derniers sont trop occupés, on se retrouve pris avec les Singestronautes. Les frères Gus et Wally se voient curieusement confier des missions importantes de tous genres et provoquent plus de désastres intergalactiques qu'ils ne pourront jamais en empêcher.
Jour d'inspection / Tête-à-queue
C'est le jour de l'inspection et étonnamment les Singestronautes ne sont pas du tout prêts.
Gus et Wally sont sous le choc lorsque leur mère Bérénice leur présente son nouveau prétendant Lord Banane.