Rogue
Boule de feu
Quand Jimmy découvre que Grace est une policière, celle-ci fait diversion en lui révélant qu'il abrite un traître.
À la suite d'un attentat à la bombe incendiaire visant une bande chinoise, Grace persuade Jimmy de se rendre au poste de police afin de nier l'implication de sa famille dans cet événement.
Grace et Jimmy s'efforcent de débusquer Charlie et ses complices; le chef mafieux obtient par ailleurs l'aide de son fils cadet Max, récemment sorti de prison, pour retrouver la trace de l'argent volé.
Au grand désespoir de son fils, Jimmy annonce à Alec que Max va succéder à Charlie. Grace tombe dans une embuscade.
Les choses se compliquent entre Grace et Jimmy. Alec provoque une dispute avec son frère Max. Grace et Jimmy suivent la piste découverte par Mitch.