Sam's Zookeeper Challenge
Découvrez si Sam est assez forte pour traîner avec des animaux dans "Zookeeper's Challenge". Regardez Sam relever le défi de nourrir, nettoyer et soigner kinkajous, girafes, manchots et bien d'autres animaux !