Secrets dans le noir
Cette série documentaire explore la frontière entre la science et le surnaturel, en mettant en lumière des découvertes insolites.
Légende d'une prêtresse avec un oeil en or, réputée pour ses pouvoirs mystiques.
Histoires fascinantes liées aux pièces de monnaie anciennes, aux malédictions qui les entourent et aux rois qui en ont été victimes.