Jalousie
Jerry et son ex petit-amie Elaine comprennent la vraie signification de l'amitié lorsque Jerry décide de poursuivre une histoire d'amour avec une amie d'Elaine.
Lorsque quelqu'un entre par effraction dans l'appartement de Jerry, George le persuade d'emménager ailleurs. Elaine souhaite reprendre l'ancien appartement de Jerry et George aimerait également déménager.