Served! Avec Jade Thirlwall
Alyssa Edwards et the Vivienne
Jade concocte des plats sur les thèmes "Élégance et années 80" et "Comme à la cantine" avec les drag queens Alyssa Edwards et The Vivienne. Invitées spéciales : Alyssa Milano et Kim Woodburn.
Jade Thirwall affronte les drag queens Jodie Harsh et Baga Chipz au cours d’une compétition culinaire, jugée par sa mère, Norma. Un invité surprise, Todrick Hall, fait une apparition.