Shut Eye
SHUT EYE est une comédie sombre qui donne un aperçu des liseurs métapsychiques de Los Angeles et du réseau de crime organisé qui les exploite. L'ancien magicien Charlie Haverford (Jeffrey Donovan) supervise un certain nombre de salons de diseurs de bonne aventure au nom de son patron tsigane violent et dominant, jusqu'à ce qu'un coup porté à la tête le mette dans un nouvel état d'esprit et le force à remettre toutes ses croyances en question.