Silverwing
Silverwing est une série télévisée d'animation canadienne en treize épisodes de 26 minutes, créée d'après le roman éponyme de Kenneth Oppel, produite par Bardel Entertainment, et diffusée entre le 3 septembre et le 14 décembre 2003 sur Teletoon et Télétoon.