Sirens
Alors que Brian passe sa première journée sur le terrain, Johnny croise Theresa pour la première fois depuis leur pause, et Hank et les gars discutent de leurs contacts en cas d'urgence.
Johnny apprend un secret de famille en présentant Thérèse à son père. Brian a du mal à approcher son coup de cœur au travail.