Slutever
Finition agréable
Au nom de l'égalité des sexes, Karley cherche des massages avec supplément et cela s'avère plus difficile à trouver qu'on ne le croit.
Esclaves non-sexuels
Karley passe du temps avec une dominatrice et l'esclave avec lequel elle entretient une relation platonique ; leur trio trouve une dynamique inattendue.
Karley se rend à San Francisco afin de rencontrer la créatrice de produits pour adultes intéressants.
Karley enquête sur l'industrie des voyages coquins et recherche des donjons avec un agent immobilier spécialisé, dans l'idée d'organiser des vacances pour filles libérées.
Karley rencontre des membres de la communauté trans qui désirent ouvrir le débat concernant la transsexualité, et notamment Buck Angel, icône et conférencier trans.
Karley rencontre des cam girls, des femmes qui s'exposent par le biais d'une webcam. Elles pourraient être l'avenir du divertissement pour adultes.