Spy
En instance de divorce, Tim Eliott doit se battre pour reconquérir l'estime de Marcus, son fils de 9 ans dont il espère obtenir la garde. Alors que sa vie est déjà compliquée, comme si cela ne suffisait pas, il est recruté, quasi accidentellement, par les services secrets de Sa Majesté. Il lui faut dès lors jongler entre ses débuts d'agent secret et sa vie personnelle chaotique.