Hyperdrive
A Gift from the Glish
Le commandant Henderson et son équipage doivent persuader des cultures extraterrestres de déplacer leurs activités vers la zone d'activité de Peterborough, tandis qu'un parasite mangeur d'hommes se déchaîne sur le navire.